Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 07:13

anti_bug_fckChatperlipopette ! Que se passe-t-il ?

Qu'est-ce qui peut susciter tant d'étonnement de ce chaton ?

Vous allez nous le dire et nous le découvrirons lundi !

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un oiseau, mon premier, je vais l'avoir!
Répondre
S
Bonsoir bastet je  viens te souhaiter un tres bon weekend et un ebonne fete des meres si tel est  ton cas  snon  ta mere  amitiesspanou
Répondre
D
Ouah j'la voyais pô comme ça Bastet !Bisosu et bon week endPS : je suis effectivement passée en V2 Serait-ce pour cela que mes liens ont disparu ?!
Répondre
V
" wouah ! j'y crois pas ! c'est moi qui ai gagné les 2 kg de caviar au jeu publicitaire de Chatonmarché ! " il est super mignon ce petit , et on dirait qu'il est joyeux ! Après une semaine chargée et 24h de panne de live-box , bien contente de retrouver l'ordi ! Le temps a l'air de se remettre ... bon week-end ensoleillé !
Répondre
C
Bonjour Bastet. Tout mignon ce petit chaton. Bises du dimanche
Répondre