Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Arbre à Chat =^..^=
  • : Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines. Viens grimper dans l'Arbre à Chat!
  • Contact

Liens

LIENS

Toilettage Polisson




 

 

 

E-MAIL

E-MAIL

Bannières

Pour faire un échange de liens avec l'Arbre à Chat vous pouvez utiliser les bannières se trouvant sur notre page "Echange de liens" - Cliquez sur la mini bannière pour y accéder. L'Arbre à Chat - Conseils, Photos, Humour et Anecdotes Félines

 

 

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 07:35

IL Y A COMME UN PROBLEME LA ! VOUS NE TROUVEZ PAS ?
FAITES PARLER LE CHAT OU LA SOURIS !

VOS TROUVAILLES EN LIGNE LUNDI !

Image Hosted by ImageShack.us
Photo extraite du livre "Gueules de Chats de Rachel Hale"

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Dis moi SARKO quel est ce nuage à l'horizon<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas ma petite SEGO ce ne sont que mes électeurs , ils sont fous de moi. Planque toi.<br /> <br /> C'est pas drôle !!! ha ha ha tant pis , ton petit jeu m'a amusé.<br /> <br /> Gros bisous des marseillais.<br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> Je fais parler la Souris<br /> <br /> " Il y a une belle vue d'ici! Et en plus, le terrain est moelleux et balisé...pas l'ombre du Chat...!'<br /> <br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
M
<br /> BONNE SOIRE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
C
qu'est ce que vous voulez, je sais que je suis une fashion victim! cette casquette en veritable peau de souris vivante m'a couté un max de croquettes!!! moi j'vous l'dis, on arrête pas l'progrès!
Répondre
M
Kikou, je suis revenue et merci pour ton mél ça m'a fait plaisir. On oublie tout plouf !<br /> Moi je voudrais bien faire parler la tite souris : oh zé cru voir un rho minet et z-uis bien sur mon canapé !<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre